100

News

Honeywell aide les détaillants à lutter contre le showrooming grâce au Captuvo SL22

13-07-2012
Honeywell a annoncé la première d'une nouvelle gamme d'appareils numériques grand public destinée à assister les vendeurs dans l'aide qu'ils apportent à leur clients en magasin. La solution d'encaissement Captuvo SL22 transforme l'iPod Touch® d'Apple® en un outil de vente doté de la technologie de lecture et d'un lecteur de bande magnétique pour cartes de crédit ou de fidélité. Par ailleurs, des appareils tels que le Captuvo SL22 permettent de minimiser les effets du showrooming en offrant aux vendeurs les avantages d'un appareil numérique, dont la capacité à se connecter à Internet pour rechercher des produits ou vérifier des prix pour un client effectuant des comparaisons, ou encore réaliser des transactions immédiates.

Il permet également de rapprocher les vendeurs des clients. D'après l'enquête menée par AisleBuyer sur le shopping mobile en 2012, plus de 60 % des personnes interrogées estiment que les vendeurs se rendent le plus utiles dans le magasin, là où le client prend sa décision d'achat, plutôt que derrière une caisse enregistreuse, malgré la croyance que les clients grincent des dents lorsqu'ils entendent « Puis-je vous aider ? ».

La technologie d'imagerie Adaptus 6.0 de Honeywell améliore le Captuvo SL22 en garantissant une lecture rapide et précise de pratiquement tous les codes à barres, notamment ceux présents sur les permis de conduire et sur les écrans de périphériques mobiles.

Le Captuvo SL22 devrait permettre de diminuer jusqu'à 80 % le taux d'échec de clients utilisant des solutions d'encaissement concurrentes, réduisant ainsi les temps d'arrêt et les pertes de bénéfices.

 

editrice TeMitemichannelDatavalue su Twitter